Forum Topjeux & Temple dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Topjeux & Temple DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La saga des titans

Aller en bas 
+4
gotruck
végéta ssj
vegeta38
freezer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: La saga des titans   La saga des titans EmptyVen 8 Juil - 21:56

voila j'ai créé le début d'une saga dans le monde de dragon ball( de même stile que dragon ball af)100 après la mort des dragons noir et ca se passe au paradis!! si vs pouvez trouvez une suite cohérente ce serait super merci avec plein d'actions, inventer des persos etc.....

Les deux titans



En enfer un démon invoque le titan de l’enfer, un être surpuissant emprisonné dans un volcan endormi en lui offrant des âmes des résidents de ce monde. Piccolo va essayer de l’en empêcher mais il est trop tard, le titan se réveille et détruit son invoquant, il blesse gravement piccolo. Sa puissance est tellement grande qu’il créé des ondes et des vibrations jusqu’au Paradis, ceci réveille le titan du Paradis et une lutte acharnée se dessine entre eux, dévastant le paradis et l’enfer, goku et végéta en SS4 ne peuvent pas l’arrêter donc sangoku se transforme en SS5 grâce à un entraînement draconien en 100 ans ( un peut le même principe que le SS3 on le devient facilement quand on est mort). Il se bat contre le titan de l’enfer mais n’arrive pas à le vaincre car le titan est presque insensible à la douleur et il peut se regénérer, de plus le titan du Paradis ne veut pas que Sangoku se mêle de leurs affaires. Alors le titan de l’Enfer se mélange au corps de celui du Paradis, créant un être hostile et surpuissant, mélangeant le monde des morts avec le monde des vivants !!!c la panique et le titan suprême balaye Sangoku en quelques coups ( il est pas mort quand même). Les morts redeviennent vivants et le déséquilibre règne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
vegeta38
Super Saiyan 3
vegeta38


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptySam 9 Juil - 20:50

moi je vé continué l'histoire

les terriens arrive sur terre ainsi que le titan. A la vue du titan les terriens senfui en criant. Sangoku et vegeta sont obligé de combatre le titant.Au bout de quelque minute de combat vegeta et sangoku commence faiblir ils tombent part terre et le titan s'enfuit.Sangoku et vegeta sont sauver mais ils ne sont pas asser fort .Peu apré kaïo contact sangoku et lui dis que plusiere planete sont detruite par le titant de l'enfer.Sangoku et vegeta savent qu'ils ne sont pas asser fort contre le titan, soudain vegeta eu une idée il proposa d'allé chercher tout leur amis defunt (car ce qui ont été ressussité sont ceux qui se trouvé prés du combat entre les 2 titan)Vegeta sa souvin que bra (sa fille) lui aver dis que lui et sangoku aver eu un arriere petit fils. Tout 2 vont voir gokujr et vegetajr (c'est leur nom) et leur demanda ou est le detecteur de boule de cristal. gokujr lui repondis que c'est lui qui lavait et il le donna a sangoku.Puis les 4 heros alérent sur les plainent et invoquere sheron.La sheron apparer et leur dis qu'il peuvent faire trois veux.Sangoku fit le veux de ramener a la vie tout ses amie donc trunks, sangohan, sangoten, ten shin han, yamcha et krillin
puis vegeta fit un veux son tour il veut que yamcha, ten shin han et krillin soient des super sayans .Son veux fit exocé
PUIil demanda a se ke le titans et eux (sangohan, sangoten, ten shin han, yamcha, krillinet trunks) soient envoyer sur une planete deserte pour ne pas bléssé d'innocent.Leur veux fi exocé et le combat va commencé.


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptySam 9 Juil - 20:54

c pa mal du tt mais t'as oublié un détail les 2 titans ont fusionné!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
vegeta38
Super Saiyan 3
vegeta38


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 13:24

c' bon j'ai editer le message
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 14:18

Pendant ce temps Kaïo avait entraîné Oob au Kaïoken et au Genkidama.Sur la planète déserte aucun de nos supers héros ne réussi à vaincre le titan.Ni un Gogéta SS 4 , ni les autres, c'est alors que Oob arriva et fit le Kaïoken fois 10 000 tellement il a une si grande force pottentielle. Mais Le Titan sortit indemne du combat, en effet même le superbe kaïoken de Oob ne dépasse que de très peu un SS4. Als Oob demeda à sangoku de se transformer en SS5 pour gagner du temps pendant que Oob allait se préparer au Genkidama, Sangoku ressentit vite ses blesssures donc Oob ne perdit pas de temps à le lancer. Mais le titan le métrisa donc Sangoku et tt nos amies donnèrent tt leurs forces et le Genkidama s'abbatit sur le titan. La planète n'explosa pas mais le Titan s'en sortit s'en une égratinure!!!Maître Kaïoshin sentit la force pottentielle de Oob et convit celui-ci et Sangoku (grâce au déplacement instantané)pour révéler sa force pottentielle au delà de ses limites. Pas de temps à perdre nos amies(Végéta etc...) sont partis se réfugier tandis que le Titan continua à nuire..........A suivre!!!!!!...........
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
vegeta38
Super Saiyan 3
vegeta38


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 19:10

alor que oob révéler sa puissance caché, vegeta et les autre attender le retour de sangoku et oob.20 min plus tard sangoku et oob arriverrent et sangoku dis qu'ils avait un plan, kaioshin leur avait donné des potara special en effet cela permettent de fusioné une fusion. vegeta trouva l'idée bonne.tandis que vegeta fusionner avec sangoku, trunk fusionne avec sangoten ,oob fusionne avec krillin et yamcha avec ten shin han se ki donne : vegeto, gotenks, krilloo et yam han.puis vegeto et yam han fusionnere ainsi que krillo et gotenks.
vegeto et yam han= vegeto han
krillo et gotenks=gollo
le resultat été parfait. ils trouverent le titan et le combatter mais malgré leur super puissance ils nété pas asser fort alors vegeto han eu une idée pour augmenté leur puissance il proposa de fusionné les 2 fusions.c'est ce qu'il fit et le resultat été impressionnant la planete tramblé tellement il degagé de la puissance.c'etait vegello qui vener d'apparaitre ...
Le combat aller recommencé...
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 19:34

Vegello et le titan était de puissance égal, l'avantage de vegello étant son nombre incalculable de techniques, et le titan sa résistance, pour augmenter sa puissance il fit un kaïoken , assayit de coups son adversaire , mais le monstre se reconstituait indéfiniment jusqu'à que la puissance de Vegello finit par baissé, le Titan finit par prendre le dessus.....Et transperca le bras de Vegello, il était tellemnt blaissé qu'il finit par défusionner malgrés l'effet suposé infini des potalas, heuresement aucun combattant n'avait la grave blessure laissé par la fusion....Augmenter la puissance de Oob, tenter une autre fusion, ou trouver un autre moyen.....................A SUIVRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
végéta ssj
Namecks
végéta ssj


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 19:35

l'histoire est super génial les gars continuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 19:45

heuresemnt que t la parce que je l'ai présenté sur un autre forum et y m'ont dit de voir ailleurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
végéta ssj
Namecks
végéta ssj


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 19:46

Le titan massacra tout le monde sauf sangoku est végéta qui tenait un tout petit peu. sangoku et végéta furent K.O mais ils échappèrent à la mort est se tran sformèrent en ssj6!!! sangoku et végéta firent un énième gogéta ssj6 et le combat commenca . gogéta devenait plus puissant que le titan est l'éclatta avec un big bang kaméaméa fois 1000000000 . tout semblait fini mais le titan se régénéra et promis de se venger. un autre titan fut révéiller et les titan fusionnèrent la planète éclat sous sa puissance . heureusement gogéta se téléporta sur nameck

A SUIVRE..............
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 20:43

franchement on pourrait pas gardez le SS6 pour plus tard?pour la fin j'ai une idée mais il faut attendre que végéta 38 donne son avis ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
végéta ssj
Namecks
végéta ssj


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 21:16

ok bon j'attend, t'a raison faut le garder pour plus tard mais t'a vue g mis la vraie histoire sur "dragon ball af"
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 21:22

c quoi la vrais histoire dragon ball af j'ai pas tt compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
végéta ssj
Namecks
végéta ssj


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 21:37

ben c l'histoire des fan que g mis sur le forum dans la rubrique "dragon ball af" c tout
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyDim 10 Juil - 22:37

a ok j'irais voire
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
vegeta38
Super Saiyan 3
vegeta38


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyLun 11 Juil - 13:22

oué elles est pas mal la fin mais ssj6 faut le garder pour + tard
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyLun 11 Juil - 15:06

Maître Kaïoshin augmenta la force de Oob en 24H , pendant ce temps Le titan détruit d'autre planètes. Après cela Oob par l'intermediaire de Sangoku
reprit le combat. Les 2 combattants étaient de force égal. C'est alors que Oob se transforma en un Guerrier légendaire grâce au Kaïoken.Il prit le dessus mais le combat était loin de se terminer.En effet le monstre résistait à tt les attaques et en plus sa force augmentait!il finit par prendre le dessus et assaya de ki son adversaire.....Et lui lanca la"flèche magique" qui avait réussi à transpercer Vegello.Mais Oob renvoya avec son énergie la flèche qui attérit dans la poitrine de son adversaire.Du sang violet coulait de son corps, puis il se divisa en 2!Le Titan du Paradis et de L'Enfer étaient bien là; il reprirent le combat comme au début au paradis mais Oob intervint, assaya son adversaire de coups de poing....Et lui lança son attaque spécial"le Kiniezê".
La paix était enfin revenu et tous nos amis rejoignèrent Oob, mais au moment des réjouissances,le titan de l'enfer réapparu!!!

"-Je suis immortel!!!vous ne me batterais jamais!!!

Oob: Mais comment on va faire?

- Je vais transformer cette univers en chaos monumental"

Et le ciel s'épaissit tout à coup, les quatres galaxies avait succombait au pouvoir du Titan, imaginer un univers identique à l'enfer:flamme, démon, désespoir!!!c'est ce monde que le titan avait créé, il cracha des milliers de démons aussi fort qu'un SS3 au quatre coins des quatres galaxies.Il fit surgir toute sa puissance, malheureusement une comète passait par là, avec sa puissance il l'a détourna pour l'envoyer sur Oob qui l'arrêta mais n'arriva pas à l'a renvoyer.Combien de temps allait-il mettre pour la renvoyer, allait-il mourir?Sangoku reçu un appel des enfer de la part de piccolo

"Piccolo: j'ai trouvé le moyen de vaincre ce monstre sans le tuer

Sangoku: a bon lequel?"

A suivre!!!!


J'ai l'idée pour la fin mais je vous laisse réflechir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
végéta ssj
Namecks
végéta ssj


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyLun 11 Juil - 17:08

super génial thumright par contre je trouve pas commen i pourrer vaincre le titan sans le tuer. Question
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyLun 11 Juil - 18:02

Bon le dénouement final:

Piccolo: te rappelles - tu de la technique de tortue génial et de l'ancien dieu?

Sangoku:eu..y'en a pas mal!

Piccolo: le Mafuba, comme il y a longtemps j'ai fusionné avec dieu j'ai toutes ses mémoires, viens avec le titan!

Sangoku: ok mais ca va pas être très facil!!!!il faut que je le touche et que je le ramène en enfer(enfin ce qu'il en reste...)

Pendant ce temps Oob était toujours aux prises ac la comète, et en un effort surhumain il reussi avec son kiniezê a la transpercer et a la lancer sur le titan de l'enfer qui en sorti indemne..

Sangoku profita de ce moment pour le toucher et le ramener en enfer!!


Oob: mais quelle idée a sangoku?

Le titan, arrivé dans son lieu natal: que fais-je ici comme il n'y a pas cet idiot de garcon je vais en profiter!!!


Piccolo:Voici le MAFUBA!!!!!!!!!!!!!

et il le lanca sur le monstre qui ne savais que faire ...Mais il résista et piccolo peina, à l'image de Oob et la comète


Oob: Sangoku viens me prendre je vais passer de ce qui me reste comme énergie à piccolo.


Et sangoku le ramena vers piccolo, ceci fait piccolo transfera tt son énergie
dans le mafuba et il renferma le monstre dans sa cachette de lave!!

Piccolo, dans un mouvement rageur et conquérent: ADIEU!!!!!

et il lança son meilleur ki dans le volcan pour le détruire.


Tou rentra dans l'ordre, Enma réscucita(et oui il a le pouvoir c lui le patron!)Oob en gage de gratitude et de courage, il est désormais le protecteur de la terre avec sanagoku jn et végéta jn.tous les morts le redevinrent et l'équilibre règne de nouveau


Sangoku, au paradis et s'adressant à Végéta: si je veux rattrapper Oob il faut atteindre le super saïyen 6


Végéta: parce que ca existe?


Sangoku: ptete il faut tenter!!!

Végéta: je vais décupler mes horaires d'entraînement je ne veux pas me faire dépasser de 2 niveaux!!!!!!


Sangoku:héhé

Et nos amis reprirent quelques moments de bonheur....Mais pour combien de temps?

Si vs voulez je vais faire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
végéta ssj
Namecks
végéta ssj


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyLun 11 Juil - 18:13

oué continu c l super génial
j'pourrai aider si tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyLun 11 Juil - 18:30

MERCI T SYMPA cool mais il me faut le temps de reflechir je connais la suite mais il faut trouver un truc aussi cool que l précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
vegeta38
Super Saiyan 3
vegeta38


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyMar 12 Juil - 17:08

moiaussi je peut aider si vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
végéta ssj
Namecks
végéta ssj


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyMar 12 Juil - 18:30

bon freezer ta réfléchi ? g ate de continuer la saga
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Namecks
freezer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyMar 12 Juil - 19:34

Voilà la suite c'est une petit histoire à propos de Végéta et Sangoku jn: je la fait en solo après j'en ferait une autre ac un méchant ou vous pourrez m'aider
EPISODE 1: L'entraînement des juniors.

Au tournoi d'arts martiaux Végéta jn avait battu Sangoku jn du fait de son manque d'experience.Nous voici après La saga des titans, et Pan a eu l'idée d'entraîner Sangoku chez tortue géniale.

Tortue Géniale: je me demende vraiment si il a besion d'entraînement?

Pan: il a besion d'apprendre le kaméhaméha comme son arrière arrière grand père!

Tortue Géniale: ok Sangoku regarde comment on fait, normalement ton apprentissage va être facil sinon tu métriser mes techniques dans 50 ans.


Sangoku: mais le prochain championnat est dans 3 ans.......


Tortue géniale: ne discute pas leçon 1 rester calme et sage!

Sangoku:mais........

Tortue génial: tssss!!dans ses pensées ( il est encore plus agité que son ancêtre....)

Maintenant Sangoku regarde je concentre mon énergie et .....HOP!

Il balance le kaméhaméha dans l'océan, une explosion se fit entendre!


Sangoku: à moi maintenant?attention...YAAAAAAAA


Il fit un big kaméhaméha qui détruit une île et qui innonda kaméhouse...

Tortue géniale, les yeux stupéfaits: encore mieux que son père.Sangoku métrise ton énergie quand même!

Sangoku: oups pardon.....

Tortue Géniale: tu va apprendre la transposition, regarde!

il fit apparaître 3 copies de lui......

Sangoku: mmmmm, j'ai pigé! il fit apparaître 15 images de lui

Tortue géniale: les yeux encore plus stupéfaits:...............
Puisque tu métrises si bien mes techniques, je vais t'apprendre ma technique la plus redoutable!!

Sangoku: oui mais j'ai faim.....

Après un repas qui ruina tortue géniale, Sangoku se senti encore plus fort

Tortue Géniale: je vais t'apprendre le namamidabutsu, si ton adversaire n'est pas trop fort tu peux le tuer avec cette technique!

Sangoku:le mamami?

Tortue géniale: nan!!!!!!!!!!!!!!

sangoku: mais j'ai pas envie de tuer les gens moi!

Tortue géniale: on ne discute pas!regarde!
il lança le namamidabutsu qui ne causa aucun dégat sur sangoku

tortue géniale: .........

Sangoku: elle est nul ta technique j'ai pas envie le l'apprendre!

C'est normal tu est bien plus fort que moi!!

Sangoku: alors pourquoi tu m'entraînes?

Tortue géniale: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde plutot, tu te mets en armonie avc la nature....Sans l'air autour de toi.. charge ton énergie en comme une parabole!! et lance l'attaque électrique!

Sangoku: c'est quoi une parabole? Et puis c'est pas facile

Tortue géniale: pas d'histoire je t'ai dit!!

Après plusieurs heures d'entraînement, et quelques décharges electriques,
Sangoku put enin le métriser

Tortue Géniale: bien maintenant essaye le à fond!

Sangoku: ok!! il le lança sur tortue géniale

Tortue géniale, tout grillé: pas sur moi crétin arrête tout de suite!

Sangoku: attends il faut que je me concentre tu m'en empêche tait-toi!!

Tortue géniale: mourant: gagaa!!

Sangoku, voyant tortue géniale crant à l'agonie: a ok j'arrête je savais pas que ça te ferait mal

Tortue géniale:.........Apprentissage terminée!

A SUIVRE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiondbz.forumactif.com
gotruck
Terrien
gotruck


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2005

La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans EmptyMer 13 Juil - 12:55

C'est génial génial génial génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga des titans Empty
MessageSujet: Re: La saga des titans   La saga des titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGA
» Une nouvelle saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Topjeux & Temple dbz :: Mangas :: Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser