Forum Topjeux & Temple dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Topjeux & Temple DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 TempleDBZ, un forum, un jeu à l'abandon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Super Saiyan 4
Yondaime


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Huuuu.
Date d'inscription : 09/03/2006

TempleDBZ, un forum, un jeu à l'abandon. Empty
MessageSujet: TempleDBZ, un forum, un jeu à l'abandon.   TempleDBZ, un forum, un jeu à l'abandon. EmptyMer 22 Juil - 4:58

Bonjour a tous les membres qui verront ce message :

Je suis Yondaime, enfin a bas les pseudonymes, j'suis Valentin, un jeune de 17 ans qui jouait a templeDBZ il y a bien longtemps x).
Je me faisais chier aujourd'hui et j'ai décidé de passer voir comment tout évoluait, depuis un ou deux ans que je n'étais pas venu. et je constate que ce jeu est devenu un échec total, sans ordre, sans règles précises et appliquées, juste un passe-temps pourri, sans graphismes, bidon, et bourré de boulets ou gamins qui postent pour rien, ou alors pour se plaindre. 'Fin bref, ca ne m'étonne pas.
De plus, celui qui jadis s'occupait de tout ca , Topjeux ( putain ca fait vraiment un bail que j'étais pas venu, j'étais vraiment un g33k >< ) a laissé le site comme ca, plus rien a foutre, je le comprend et ne le comprends pas. A la limite, il aurait pu au moins mettre une autorité le secondant.

Bref, j'voulais juste dire d'oublier un peu templedbz, ce n'est plus assez attrayant pour y jouer...depuis bien longtemps.

Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate.actifforum.com
mdk16
Namecks
mdk16


Nombre de messages : 18
Localisation : Maroc22 sur temple dbz
Date d'inscription : 24/07/2010

TempleDBZ, un forum, un jeu à l'abandon. Empty
MessageSujet: g   TempleDBZ, un forum, un jeu à l'abandon. EmptySam 30 Oct - 12:37

Je ne trouve pas ce qu tu dit 100% vrais !
car moi autrement je n'ai rien a foutre de mes journée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendreleskat.onlc.fr
 
TempleDBZ, un forum, un jeu à l'abandon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V2 forum topjeux et templedbz
» vote templedbz
» amilioration pour templedbz
» Moi Evil Vegeta est Evil Goku Sur TempleDBZ
» mon forum et le forum de dialogue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Topjeux & Temple dbz :: Sites & Forum :: News site & forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser