Forum Topjeux & Temple dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Topjeux & Temple DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkanzine
Super Saiyan
Darkanzine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyMer 13 Avr - 19:56

Volauvent c'est le nom de mon site dédié à Harry Potter et qui est spécial vu que tout (ou presque) touche au Quidditch

Venez participer aux matchs de Quidditch, gagner des points pour votre maison, enqueter sur les cluédos de l'école et encore bien d'autres choses

Le site passe actuellement une petite période a vide (les administrateurs rencontrent quelques soucis ) mais cela reste un site très actif !

Rejoignez nous sur le :

http://quidditchhp.agora-system.com/terrain/index.php
Revenir en haut Aller en bas
topjeux
Rang: Administrateur
topjeux


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 22/02/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyMer 13 Avr - 19:59

Ouai il est cool génial
Revenir en haut Aller en bas
Darkanzine
Super Saiyan
Darkanzine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyMer 13 Avr - 20:07

hihi merci !!!!! j'en ai baver pour le faire alors ca fait toujours plaisir de recevoir des compliements !
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Super Saiyan 3
Gippel


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyMer 13 Avr - 20:29

c est clair qu il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkanzine
Super Saiyan
Darkanzine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyMer 13 Avr - 20:37

Il y a une section publicité sur VAV n'hésitez pas à y laisser l'adresse de votre site, on sait jamais !!! mes élèves peuvent etre intéressé
Revenir en haut Aller en bas
TUPAC
Super Saiyan 3
TUPAC


Nombre de messages : 173
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyJeu 14 Avr - 10:59

il a l air bien Ouaw !
Revenir en haut Aller en bas
Darkanzine
Super Saiyan
Darkanzine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyJeu 14 Avr - 14:21

Merci !!!!!! ca fera 1 an qu'il est en ligne le 9 mai !!
Revenir en haut Aller en bas
TUPAC
Super Saiyan 3
TUPAC


Nombre de messages : 173
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyJeu 14 Avr - 15:03

moi aussi je suis en taine de en fair un sur dbz et aussi sue plain de magas que j aime bien
mais a 60% il sera sur db dbz et db gt Cool et je pense que je vais bientot le metre en ligne en fin vers fin mai si j ai le temp de le finir lol!
( en tout cas je sais d est maitemant quil ne y auras pas de dragon ball af sa c est sur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Darkanzine
Super Saiyan
Darkanzine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyJeu 14 Avr - 20:23

lollll serait tu dragonballafophobe ?
Revenir en haut Aller en bas
TUPAC
Super Saiyan 3
TUPAC


Nombre de messages : 173
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyVen 15 Avr - 10:56

je sais mais comme je voulais un site internet et comme les site sur dbz marche super bien j ais voulu en fair un mais c est pas gangee
Revenir en haut Aller en bas
Darkanzine
Super Saiyan
Darkanzine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyVen 15 Avr - 20:19

c'est jamais facile un site internet ! je te raconte meme pas comment j'en chie avec Volauvent !!! et pourtant on est 3 admin et 12 modo !!!!!! et on se galère à fond pour gerer 90 personnes
Revenir en haut Aller en bas
TUPAC
Super Saiyan 3
TUPAC


Nombre de messages : 173
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyVen 15 Avr - 21:10

moi je suis tous seul et je prefer sa mais dés quil sera en ligne il y auras surmant de modos
Revenir en haut Aller en bas
Darkanzine
Super Saiyan
Darkanzine


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2005

Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! EmptyVen 3 Juin - 16:11

Venez vous inscrire sur Volauvent si vous aimez Harry Potter !!! Je vous en supplie ca me ferez très plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!   Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volauvent : Seule école de Interactive de Quidditch !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule FILLE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Topjeux & Temple dbz :: Autres :: Votre Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser