Forum Topjeux & Temple dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Topjeux & Temple DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 aide de banniere photoshop et image ready

Aller en bas 
+2
supersangoku700
sparking
6 participants

comment trouvé vous mon tuto
trop bien
aide de banniere photoshop et image ready Vote_lcap25%aide de banniere photoshop et image ready Vote_rcap
 25% [ 2 ]
sa va
aide de banniere photoshop et image ready Vote_lcap13%aide de banniere photoshop et image ready Vote_rcap
 13% [ 1 ]
nul
aide de banniere photoshop et image ready Vote_lcap38%aide de banniere photoshop et image ready Vote_rcap
 38% [ 3 ]
je comprend pas trés bien
aide de banniere photoshop et image ready Vote_lcap24%aide de banniere photoshop et image ready Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
sparking
Super Saiyan ultime
sparking


Nombre de messages : 567
Localisation : Dans photoshop
Date d'inscription : 24/02/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: aide de banniere photoshop et image ready   aide de banniere photoshop et image ready EmptySam 22 Avr - 18:30

Vous prenez votre bannière, vous l’hébergez sur un site par exemple celui la, est très bien: http://imageshack.us/ et vous copier l'adresse dans votre signature entre ses deux balises: aide de banniere photoshop et image ready L'adresse de la bannière et le tour est joué.

Voici un tutorial, fait avec Photoshop et ImageReady, j'ai fait de mon mieux, si vous rencontrez des problèmes, merci de m'en faire part, afin que je puisse l'améliorer.
C'est mon premier tutorial, je vous demanderais d'êrte clément merci.

Vous ouvrez Photoshop, vous allez chercher votre image et vous la mettez aux dimensions réglementaires du site.
C’est à dire 468 x 60 pixels.

Donc il vous faut recadrer votre image comme ci-dessous.
Tout d’abord vous sélectionnez la partie que vous désirez garder avec l’outil sélection rectangleaide de banniere photoshop et image ready N12hk7kw
aide de banniere photoshop et image ready N20dj7vsEnsuite vous recadrez l’image, en cliquant sur image et recadrer. aide de banniere photoshop et image ready N34bn1xpVous devriez obtenir ceci aide de banniere photoshop et image ready N41ho5jyMaintenant nous allons passer à la taille définitive de votre bannière, en la mettant aux dimensions du forum.
Vous cliquez sur Image taille de l’image.. aide de banniere photoshop et image ready N59wk9bmEt vous rentrez les informations comme la photo ci-dessous. aide de banniere photoshop et image ready N68dr7llVous devriez obtenir ceci aide de banniere photoshop et image ready N75wd0ghNous allons passer maintenant au texte, vous écrivez le texte de votre choix, avec l’outil texte :aide de banniere photoshop et image ready N82qd0ipaide de banniere photoshop et image ready N96ac4gb
Vous pouvez ajouter des effets comme ceci, vous cliquez droit sur le calque texte.aide de banniere photoshop et image ready N101db7tlPuis sur Options de fusion aide de banniere photoshop et image ready N110sa7dwVous tombez sur cette fenêtre, et vous cochez les cases Ombre portée et Biseautage et Estampage aide de banniere photoshop et image ready N124eq2rgPuis vous double cliquez sur Biseautage et Estampage et vous rentrez les valeurs suivantes. aide de banniere photoshop et image ready N132ss7znVous devriez obtenir ceci aide de banniere photoshop et image ready N147zj0tlVous faites la même chose pour tous vos textes, moi pour l’exemple, j’en ai fait deux… aide de banniere photoshop et image ready N155nw5yfVoilà la partie Photoshop est terminée nous allons passer à l’animation sur Image Ready
Cliquez en bas à gauche comme sur l’image ci-dessous aide de banniere photoshop et image ready N163ax7giLà nous sommes sur la présentation de Image Ready, où nous allons nous servir de la fenêtre d’animation et la fenêtre des calques aide de banniere photoshop et image ready N171as2qvCommençons l’animation, vous cliquez sur la première image de la fenêtre d’animation, et vous sélectionnez
que le fond de votre bannière aide de banniere photoshop et image ready N185zp4pxEnsuite vous cliquez sur ajout d’un nouveau calque aide de banniere photoshop et image ready N191la8dmVous cliquez sur la deuxième image d’animation et dans la fenêtre des calques, le fond et la première police. aide de banniere photoshop et image ready N206uf9laVous rester toujours sur l’image d’animation 2 et vous cliquez sur mouvement de l’imageaide de banniere photoshop et image ready N216ns6oz
Une fenêtre va s’ouvrir et vous mettez la même chose que l’image ci-dessous, vous allez avoir trois images qui vont se rajouter. aide de banniere photoshop et image ready N228ca3jeEnsuite, vous rajoutez une nouvelle image et vous cliquez dessus, vous mettez juste le fond, et vous cliquez sur mouvement de l’image, vous mettez les mêmes paramètres que précédemment, vous avez de nouveau trois images qui se rajoutent, et ainsi de suite.
Vous rajoutez une image et vous mettez ce coup ci le fond et la deuxième police et vous recommencez en cliquant sur mouvement de l’image et trois images se rajoutent et ainsi de suite.
Vous terminez toujours par une image avec le fond et vous cliquez sur mouvement de l’image et là, c’est presque terminé.aide de banniere photoshop et image ready N235go5qtEt vous n’avez plus qu’à tester votre animation en appuyant sur la flèche blanche en dessous des images d’animation.
Après vous faites fichier, enregistrer une copie optimisée sous… en gif et voilà le tour est joué.
vous devriez avois un banière comme ci-dessous aide de banniere photoshop et image ready Model2ab1ds
Il ne vous reste plus qu’à régler les paramètres de l’animation, vous cliquez en bas de chaque image, et vous rentrez la valeur comme sur la photo ci-dessous.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelstudio.bbgraf.com
sparking
Super Saiyan ultime
sparking


Nombre de messages : 567
Localisation : Dans photoshop
Date d'inscription : 24/02/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: bon   aide de banniere photoshop et image ready EmptySam 22 Avr - 18:33

voila si vous avez des questions des trucs vous me dites je vous repondrais
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelstudio.bbgraf.com
sparking
Super Saiyan ultime
sparking


Nombre de messages : 567
Localisation : Dans photoshop
Date d'inscription : 24/02/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: bon   aide de banniere photoshop et image ready EmptySam 22 Avr - 18:36

voila si vous avez des questions des trucs vous me dites je vous repondrais
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelstudio.bbgraf.com
supersangoku700
Super Saiyan 4
supersangoku700


Nombre de messages : 260
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: aide de banniere photoshop et image ready   aide de banniere photoshop et image ready EmptySam 22 Avr - 19:08

génial et cool mais attention au double poste
Revenir en haut Aller en bas
http://gokulegend.free.fr
sparking
Super Saiyan ultime
sparking


Nombre de messages : 567
Localisation : Dans photoshop
Date d'inscription : 24/02/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: oui   aide de banniere photoshop et image ready EmptySam 22 Avr - 19:11

oui dsl met mon internet delire je suis en reseau
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelstudio.bbgraf.com
Soulgohan
Super Saiyan ultime
Soulgohan


Nombre de messages : 666
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 06/03/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: aide de banniere photoshop et image ready   aide de banniere photoshop et image ready EmptySam 22 Avr - 19:33

Ouaw ! il est génial ton tuto Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sparking
Super Saiyan ultime
sparking


Nombre de messages : 567
Localisation : Dans photoshop
Date d'inscription : 24/02/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: merci   aide de banniere photoshop et image ready EmptySam 22 Avr - 19:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelstudio.bbgraf.com
Super C-17
Super Saiyan
Super C-17


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: aide de banniere photoshop et image ready   aide de banniere photoshop et image ready EmptyJeu 27 Avr - 23:48

Ouais moi aussi je trouve qu'il est pas mal ton tuto surtout l'idée de prendre un morceau d'une image sa c'est cool fallait y penser comme ça on se casse pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ro67
Super Saiyan 4
Ro67


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/10/2005

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: aide de banniere photoshop et image ready   aide de banniere photoshop et image ready EmptyVen 28 Avr - 10:59

J'ai voté "trop bien" même si le terme ne convient pas car "ça va", n'est pas assez bien noté ^^ !

Je le trouve bien expliqué, sauf le début. -_-'

Lol, bon tuto Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://er-design.actifforum.com
sparking
Super Saiyan ultime
sparking


Nombre de messages : 567
Localisation : Dans photoshop
Date d'inscription : 24/02/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: merki   aide de banniere photoshop et image ready EmptyVen 28 Avr - 18:01

merki tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelstudio.bbgraf.com
gogeta ssj5
Super Saiyan 4
gogeta ssj5


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: aide de banniere photoshop et image ready   aide de banniere photoshop et image ready EmptyVen 28 Avr - 20:22

je me trompe ou tu l'as copier/coller d'un autre site?
Revenir en haut Aller en bas
sparking
Super Saiyan ultime
sparking


Nombre de messages : 567
Localisation : Dans photoshop
Date d'inscription : 24/02/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: non   aide de banniere photoshop et image ready EmptyVen 28 Avr - 20:36

non met en faite javé pas envie de menbeter a tout refaire sa serai trop lon puis ma soeur ma dit ok elle et dessus met sinon jlé tester plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelstudio.bbgraf.com
gogeta ssj5
Super Saiyan 4
gogeta ssj5


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: non   aide de banniere photoshop et image ready EmptyVen 28 Avr - 20:41

sparking a écrit:
non met en faite javé pas envie de menbeter a tout refaire sa serai trop lon puis ma soeur ma dit ok elle et dessus met sinon jlé tester plein de fois
tu connaitrais la langue "francaise" par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
sparking
Super Saiyan ultime
sparking


Nombre de messages : 567
Localisation : Dans photoshop
Date d'inscription : 24/02/2006

aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: ba oui   aide de banniere photoshop et image ready EmptyVen 28 Avr - 20:42

c pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelstudio.bbgraf.com
Contenu sponsorisé





aide de banniere photoshop et image ready Empty
MessageSujet: Re: aide de banniere photoshop et image ready   aide de banniere photoshop et image ready Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide de banniere photoshop et image ready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop/Image Ready]Incrustation d'un gif dans une image
» effet pierre[photoshop]
» [Photoshop]Incrustation d'une image (facile!)
» [Tutoriaux-Facile] Echantement de l'image photoshop
» banniere simple (photoshop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Topjeux & Temple dbz :: GFX -- Graphique :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser