Forum Topjeux & Temple dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Topjeux & Temple DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Super Saiyan 4
Yondaime


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Huuuu.
Date d'inscription : 09/03/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyDim 18 Juin - 19:10

bienvenue tout le monde !
J espère que tous les nouveaux prendront la peine de lire ceci, c' est vous qui voyez mais pour les têtes durs gare à ne pas commetre d' erreurs qui pourraient vous couter votre compte...
Bref voici nos règles pour que le forum ne soit pas un bazar et que tout le monde puisse partager ses opinions en convivialité:

Règles basiques :

Je tiens à vous rappeler qu'il faut respecter les bases élémentaires de courtoisie envers chaque membre et de les respecter. On essaie de rester dans la convivialité et d'éviter les disputes. Si vous n'êtes là que pour insulter les gens, vous feriez mieux de passer votre chemin.
Bien entendu, si vous ne respectez pas ces règles, vous serez banni sans preavis.

Ecrire un post :

N'oubliez pas que nous sommes sur un forum, et non sur un chat, alors prenez votre temps pour nous ecrire un message "compréhensible". Si vous postez, c'est pour que les autres personnes lisent ce que vous avez écrit, alors pensez à eux. Vous pouvez utiliser quelques abréviations, mais évitez le style chat/SMS qui est vraiment horrible à lire, voir illisible ! Et sinon, ne collez pas chaque mot entre eux et évitez les nombreux signes cabalistiques et le langage "hackerz".
Voila quelques textes types :

Citation:
a vi mé kekjenè afer qtu pij po cke mwa ya éqri jmen ballence dl'autograff et klé zot y qkonprenne kedal de cke jdi

Citation:
j'aiunpbj'aidumalàdécollermesmots maisceseraittellementplusfacilesijelefaisais

Citation:
BoN ç4 cOmMeNcE à BiEn F4iRe, C'eSt RiGoLo MaIs ç4 n3 fAiT p4s MaRrEr ToUt Le MoNdE

Citation:
Hhhooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce genre de messages ne sont pas tolerés, il peuvent etre corrigés ou supprimés selon l'humeur du modo.

je rappelle une fois de plus:


Nouveaux Topics :

Avant de créer un nouveau sujet de discussion, vérifiez qu'il n'y en a pas déjà un où vous pourriez placer ce que vous voulez dire.Sinon, créez votre nouveau sujet dans la bonne section, cela évitera des déplacements inutiles et que plein de gens râlent, merci.

Doubles-Posts :

Il arrive que forumactif plante (ou rame), et que, pris d'une certaine impatience, vous vous mettiez à cliquer plusieurs fois sur le bouton "Répondre". Ce qui peut arriver est que votre message apparaîtra en double, triple, voire plus (enfin il faut vraiment être excité pour cliquer plus de 10 fois, lol). Si cela arrive et que vous le remarquez, le mieux est d'effacer les messages qui sont en trop en les supprimant grace au bouton "Edit" situé en haut à droite de votre post, merci.

Voila je pense (et j'espère) que ça sera suffisant.
Merci à vous d'avoir lu le réglement !
Amusez vous bien sur le forum !


Dernière édition par topjeux le Jeu 28 Déc - 20:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate.actifforum.com
Lionel67
Super Saiyan 3
Lionel67


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyMar 27 Juin - 20:41

Bien, moi je fais mon opération : sauvetage de sms

C'est à dire que quand je verrais une phrase en sms, paf j'éditerais, et je metterais une petite note pour dire de faire attention ^^ ( n'est-ce pas Victor ?! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles du forum
» mon forum et le forum de dialogue!!
» mon forum
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Topjeux & Temple dbz :: Sites & Forum :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser