Forum Topjeux & Temple dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Topjeux & Temple DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dofus, mmorpg flash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Super Saiyan 4
Yondaime


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Huuuu.
Date d'inscription : 09/03/2006

Dofus, mmorpg flash Empty
MessageSujet: Dofus, mmorpg flash   Dofus, mmorpg flash EmptyMar 25 Juil - 13:52

L'histoire de dofus

... un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d’Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible créature.

Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.










Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s’envola au loin ravageant tout sur son passage.

Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu’il le retrouva, les deux anciens amis s’affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.










... sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue.

Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l’abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.









... le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement.
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.

Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.


Ce jeu est un mmorp flash téléchargeable sur ce site :

http://www1.dofus.com/community/

-créer un compte ankamas
-Telecharger le jeu
-cliquer sur l'installation
-cliquer sur l'icone dofus
-selectionner son serveur
-créer son personnage
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate.actifforum.com
Soulgohan
Super Saiyan ultime
Soulgohan


Nombre de messages : 666
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 06/03/2006

Dofus, mmorpg flash Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mmorpg flash   Dofus, mmorpg flash EmptyMar 25 Juil - 23:09

Je connais ce jeu moi j'ai un ptit xelor lvl 46 et mon frère à une Iopette lvl 113 sur Djaul et mon xelor est sur Jiva xD .

Soulgohan.
Revenir en haut Aller en bas
alexy
Super Saiyan
alexy


Nombre de messages : 78
Localisation : Royaume des morts
Date d'inscription : 22/07/2006

Dofus, mmorpg flash Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mmorpg flash   Dofus, mmorpg flash EmptyMar 1 Aoû - 22:41

moi j'ai un je ne sais plus quoi mais il ressemble aux chats, niveau 16 mais j'y jou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soulgohan
Super Saiyan ultime
Soulgohan


Nombre de messages : 666
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 06/03/2006

Dofus, mmorpg flash Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mmorpg flash   Dofus, mmorpg flash EmptySam 5 Aoû - 16:44

C'est un ecaflip Smile , mais dommagee car les ecaflip ont été diminué, avant il massacrait avec leurs Tout ou Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Super Saiyan 4
Yondaime


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Huuuu.
Date d'inscription : 09/03/2006

Dofus, mmorpg flash Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mmorpg flash   Dofus, mmorpg flash EmptySam 5 Aoû - 20:11

C'est toujours les + fort avec la technique bluff(un peu de la triche les éca)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate.actifforum.com
Soulgohan
Super Saiyan ultime
Soulgohan


Nombre de messages : 666
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 06/03/2006

Dofus, mmorpg flash Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mmorpg flash   Dofus, mmorpg flash EmptySam 5 Aoû - 20:20

Mouais quand même ^^ mon pote à un eca de niveau 12 ou 13 je sais plus trop et il fait déjà 30 :/ .

Mais à mon avis ils vont les modifier ^^.

Sinon ils vont bientôt créer les Montures ! Ce sera génial ! On pourras se balader avec des chevaux Smile .

Sauf que je suis plus abonné et j'en parle même pas à mon père -.-


Soulgohan.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Super Saiyan 4
Yondaime


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Huuuu.
Date d'inscription : 09/03/2006

Dofus, mmorpg flash Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mmorpg flash   Dofus, mmorpg flash EmptySam 5 Aoû - 21:40

moi la je suis abo level 30 démon grade 3 et pano bouftou complete^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-ultimate.actifforum.com
snack34
Super Saiyan
snack34


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : a agde dans lherault
Date d'inscription : 04/08/2006

Dofus, mmorpg flash Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mmorpg flash   Dofus, mmorpg flash EmptyDim 6 Aoû - 0:09

mais le jeu est payan snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus, mmorpg flash Empty
MessageSujet: Re: Dofus, mmorpg flash   Dofus, mmorpg flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus, mmorpg flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus hecate-formu pour le serveur hecate du jeu dofus
» Mon mmorpg dbz
» DBZ SUPRASAYAN [MMORPG]
» Qui connais Dofus?
» forum de monb mmorpg et mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Topjeux & Temple dbz :: Autres :: Votre Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser