Forum Topjeux & Temple dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Topjeux & Temple DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Megago et ses defis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supgogeta4
Terrien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Megago et ses defis Empty
MessageSujet: Megago et ses defis   Megago et ses defis EmptyMer 5 Mar - 11:20

bonjour je suis supgogeta4
je réponds suite au message de mégago, oui c'est vrai j'ai refusé les defis que je l'ui ai envoyé il y a 2 jours (j'en ai refusé 19 ) car hier soir quand je me suis connecté, j'ai remarqué que la personne en question avait refusé les defis (60 defis) qu'il m'avait envoyé et il fait ça a chaque fois, comme ca, lui il augmente vite de niveau tandis que nous on stagne sachant que ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup et je suis sûr que je ne suis pas la seule personne dans ce cas. Avant de se plaindre il devrait reflechir a ses actes car on a toujours le revers de la medaille
Revenir en haut Aller en bas
megago
Terrien
megago


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Megago et ses defis Empty
MessageSujet: Re: Megago et ses defis   Megago et ses defis EmptyMer 5 Mar - 13:12

premier chose je peux pas envoyer 60défis et hier matin tu n'avais que 38défis de moi je le sais car moi je fais le calcul d'expériences et c'est possible que se ne soit pas toi alors je m'excuse et vais tout de suite dire a yondaime que je me suis trompé et en plus moi j'ai pas un logiciel pour trouver les passe et toi commen tu as trouvé mon passe en tout cas je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Megago et ses defis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN VOLEUR DE DEFIS
» faire ces defis rapidement
» accepter plusieur defis a la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Topjeux & Temple dbz :: Sites & Forum :: Avertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser